skip to main
|
skip to sidebar
monblogschoenhofer
Mittwoch, 24. Juni 2009
je me présente...
Voilà mon premier posting. Je m'appelle Stephanie, j'ai 15 ans, j'habite à Waldhausen.
Je suis au lycée commercial à Perg.
Je suis en première AK. J'aime beaucoup le volley, l'ordinateur et la musique.
Au revoir!
Neuere Posts
Startseite
Abonnieren
Posts (Atom)
Follower
Blog-Archiv
▼
2009
(2)
▼
Dezember
(1)
L'ISLANDE
►
Juni
(1)
Über mich
stephi
Mein Profil vollständig anzeigen